Association des P'tits Korrigans

Kiya

Race ou croisement
X Européen
N° d’identification
250268502330578
Stérilisé(e)
Oui
Vacciné(e)
à jour
Statut sérologique
FIV-/FELV-
En attente d’adoption depuis
8 mois
Frais d’adoption*
190€

*Pour plus d’informations, consultez nos tarifs adoption.

Pour savoir comment une adoption se déroule au sein de notre association, consultez notre processus d’adoption.

Kiya a été sauvée après avoir été retrouvée dans une benne à ordure de supermarché.

Aujourd’hui, elle est en famille d’accueil et prête pour être adoptée. C’est une chatte très attachante. Elle réclame souvent des câlins mais il faudra veiller à respecter ses particularités : elle apprécie être caressée seulement au niveau de la tête et du cou. Elle aime bien se serrer contre les humains au moment de dormir. Kiya est une petite gourmande même si dorénavant elle sait se réguler au niveau de la nourriture. Elle est très joueuse de rôle autonome.

Elle est également très curieuse car lorsque vous laisser traîner vos affaires, elle ira y jeter un petit coup d’œil. Il se peut qu’elle vous accompagne jusqu’aux toilettes ou même à la douche pour pas vous perdre de vue. En résumé, c’est une minette vraiment attachante qui peut miauler pour attirer votre attention.

Kiya attend de rencontrer sa future famille. Elle recherche un foyer où elle pourra être le seul chat de la maison si avec bien sûr de quoi s’occuper, des câlins à foison et beaaaaucoup de présence. Elle aura besoin d’accéder aux chambres et de dormir collée contre ses humains, elle ne peut pas se passer de ses nuits dans le lit à ronronner et se blottir contre nous.
Un accès extérieur n’est pas nécessaire pour la demoiselle, elle fait très bien sans. Une vie en appartement ou une maison sans accès extérieur est totalement envisageable. Un accès extérieur pourra être envisagé également, dépendant de l’environnement autour du logement.

Remplir un formulaire d'adoption
Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email