CELESTIN a été pris en charge par l’association après avoir été recueilli par des personnes qui le voyaient errer dans un bourg de campagne depuis longtemps. Ce gentil chat était arrivé au bout de ses ressources, il était épuisé. Comme cela arrive beaucoup avec les chats qui ont beaucoup souffert dehors, et qui ont malgré tout survécu, il a eu des premières semaines difficiles quand il a enfin eu une famille d’accueil et un toit au dessus de la tête. En effet, à peine arrivé, il a eu de grosses difficultés à manger et il était comme endormi tout le temps : complètement au bout de ses forces. Il nous a fallu plusieurs mois et beaucoup de soins pour sortir Célestin de cette impasse. L’issue n’était pas certaine mais nous avons tout donné pour lui sauver la vie, et lui donner une seconde vie qu’il apprécie à chaque moment.
C’est un chat très doux et affectueux, il est très pot de colle, adore les câlins, les bisous, les gratouilles, les parties de canne à pêche…. Il re-vit !
Il n’attend plus qu’une famille adoptante pour continuer de croquet cette nouvelle vie à pleine dents (enfin,.. celles qu’il lui restent ^_^)