Association des P'tits Korrigans

Aela

Race ou croisement
X Européen
N° d’identification
250269300266738
Stérilisé(e)
Oui
Vacciné(e)
à jour
Statut sérologique
FIV+/FELV-
En attente d’adoption depuis
8 mois
Frais d’adoption*
don libre (50€ minimum)

*Pour plus d’informations, consultez nos tarifs adoption.

Pour savoir comment une adoption se déroule au sein de notre association, consultez notre processus d’adoption.

Aela a longtemps vécu dehors, laissée à l’abandon à la campagne dans des conditions de vie très rudes, à enchaîner des portées de chatons qui étaient tuées à la naissance.
Elle a pu être sauvée de cet enfer par notre association de protection animale.
Les débuts d’Aela ont été timides car elle n’avait jamais été approchée de près par un humain. Mais la magie a opéré avec sa Famille d’Accueil, et elle s’est petit à petit laissée aller !
Aujourd’hui Aela vient nous chercher en miaulant le soir quand on traîne à aller se coucher, d’un air de dire “allez hop au lit, on va faire des câlins !”
Elle est câline, joueuse, et à l’aise quand elle connaît la personne et que celle-ci n’est pas trop brusque. Elle reste peureuse des inconnus, des gestes brusques et des environnements trop bruyants. Avec des invités, elle a encore tendance à se cacher et ne montre pas son museau tant qu’ils ne sont pas repartis.
Mais quand le soir et le calme sont venus, elle adore se rouler sur le lit et prendre des poses improbables pour inviter son humain préféré à faire de grosses séances de câlins :sueur_et_sourire:
Elle s’endort ensuite dans le lit, et reste collée à son radiateur humain préféré toute la nuit pour un bon gros dodo !

Elle n’attend plus qu’une adoption, pour continuer cette nouvelle vie de chat heureux et bien soigné, loin de l’enfer qu’elle a connu dehors.

Remplir un formulaire d'adoption
Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email